Décès de Marcel Montagnier
Publié il y a 1 an par Robert-ABRAHAM
Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse le décès brutal de notre ami Marcel Montagnier à l’âge de 81 ans.
Un recueillement aura lieu le samedi 18 février à 11h au cimetière de Saint Didier au Mont d'or.
Marcel était membre de l’AC3F depuis près de 20 ans. Il s’est mis de suite à la disposition du club principalement pour l'OCTO (balisage, tenue d'un ravito). Toujours de bonne humeur, il n'avait pas son pareil pour raconter de bonnes histoires.
C'était un camarade super. Sa vie, il l'a passé à rendre service aux autres.
En sa bonne commune de St DIDIER, il a œuvré au service social auprès des anciens souvent seuls (les emmener faire des commissions, leurs téléphoner ou leurs rendre visite pendant les périodes de canicules, etc.).
Il a eu une dure vie professionnelle, maçon de métier il a fait fonctionner une petite entreprise familiale avec ses deux frères puis avec ses fils. Malgré les douleurs articulaires venues avec l'âge, jamais une plainte sur son vélo. Après chaque opération pour mise en place d'une prothèse (hanches, genoux ) il reprenait le vélo.
Il y aurait encore beaucoup à dire mais un seul mot : c'était un bonhomme formidable. Nous avons tous une pensée pour sa femme Yvette qui passe des moments difficiles. Elle a tout notre soutien. Une pensée aussi pour ses deux fils, ses petits-enfants et sa famille.
André TERRIER
PS : le lien pour un texte de Marcel après un Audax du club : lien
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.